Interislander – Remise client dans les parcs de vacances

Interislander a le plaisir d'offrir aux clients qui détiennent une réservation dans n'importe quel parc de vacances Holiday Parks New Zealand une réduction lorsqu'ils voyagent sur les services Interislander pendant la période du 19 juin 2023 au 30 juin 2025. Offre : 10% de réduction sur tous les tarifs de détail. La réduction s'appliquera à la valeur totale de la réservation, y compris tous les extras, par exemple […]

Great Rides et parcs de vacances – la combinaison parfaite

Mavora Lakes section of Around the Mountains Cycle Trail (Chris McLennan)

Un réseau croissant de Great Rides, de parcs à vélos et d'autres sentiers à proximité des parcs de vacances adaptés aux cyclistes signifie qu'il n'a jamais été aussi simple de pédaler pendant votre temps libre ! Lorsqu'il s'agit de passer des moments actifs et amusants ensemble, il est difficile de battre la combinaison de séjours à vélo et de séjours dans un parc de vacances. Offrant un hébergement pour toutes les saisons, la plupart […]

Les parcs de vacances reconnaissants du soutien de Kiwi

Les parcs de vacances reconnaissants du soutien des Kiwis Les vacanciers kiwis ont aidé à maintenir des centaines de personnes au travail et ont soutenu la survie des parcs de vacances à travers le pays, selon de nouvelles statistiques. Les statistiques d'hébergement pour janvier montrent que plus de Néo-Zélandais que jamais profitent de vacances d'été traditionnelles au Kiwi depuis le début de la pandémie en 2020. « Nous […]

Développer le marché intérieur 2022

Compte tenu des incertitudes actuelles sur le marché et des défis liés à la réplication fiable de l'étude sur les dépenses des visiteurs en haute saison au cours de l'été 2021/22, nous avons décidé de concentrer les efforts de cette année sur une étude approfondie du marché intérieur. Cette étude a été conçue pour recueillir des informations sur : - Les besoins de voyage, les attitudes et les comportements des vacanciers nationaux […]

Les nouveaux objectifs de voyage des Kiwis sont mieux atteints par les parcs de vacances

Une étude approfondie du marché intérieur a révélé que les parcs de vacances occupent une position presque unique pour répondre aux besoins des Néo-Zélandais qui souhaitent se connecter avec la nature et se libérer des routines de la vie quotidienne. Selon le rapport, réalisé par Angus & Associates pour le compte de Holiday Parks New Zealand, les principaux […]

fr_FRFrançais

Interislander – Holiday Parks Customer Discount

Interislander is pleased to offer customers who are holding a reservation at any Holiday Parks New Zealand holiday park a discount when travelling on Interislander services during the period 19th June 2023 to 30th June 2025. Offer:10% discount off all Retail fares. The discount will apply to the total booking value including any Extras eg […]

Great Rides & holiday parks – the perfect combo

Mavora Lakes section of Around the Mountains Cycle Trail (Chris McLennan)

A growing network of Great Rides, bike parks and other trails close to cycle-friendly holiday parks mean it’s never been easier to put some pedalling into your leisure time! When it comes to active, fun time together, it’s hard to beat the combo of biking and holiday park stays. Offering accommodation for all seasons, most […]

Holiday parks grateful for Kiwi support

Holiday parks grateful for Kiwi support Kiwi holidaymakers have helped keep hundreds of people in work and supported the survival of holiday parks around the country, new statistics show. Accommodation statistics for January show that more New Zealanders than ever have been enjoying a traditional Kiwi summer holiday since the pandemic started in 2020. “We […]

Developing the Domestic Market 2022

With current uncertainties in the market and the challenges of reliably replicating the Peak Season Visitor Expenditure study over summer 2021/22, we decided to focus this year’s efforts on an in-depth study of the domestic market instead. This study was designed to capture information about: – The travel needs, attitudes and behaviours of domestic holiday […]

Kiwis’ new travel goals best met by holiday parks

An in-depth study of the domestic market has found that holiday parks are almost uniquely positioned to cater for New Zealanders wanting to connect with nature and free themselves from the routines of daily life.  According to the report, which was undertaken by Angus & Associates on behalf of Holiday Parks New Zealand, New Zealanders’ main […]

en_NZEnglish (New Zealand)